Blog mode, beauté, lifestyle, et tout et tout…

Menu & Search

LE CASUAL STREET FEMININ DE MEGGUY

03/20/2015

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui j’ai décidé de faire une publication avec ma toute 1ere invitée. Nous avons fait un street style avec Megguy, 27 ans, passionnée de mode.

Oui! J’ai choisi de mettre des guests sur mon blog pour la bonne raison que mes inspirations ne reposent pas uniquement sur ce que j’ai dans mon armoire. Ce qui m’inspire, c’est aussi ce que les autres portent. Nous n’avons pas tous la même façon d’assortir nos vêtements, les mêmes réflexes d’achat, la même morphologie ou le même style. Cependant, cela n’empêche pas d’apprécier la tenue de l’autre, ou un élément, ou de se sentir inspirer par sa direction stylistique.

C’est aussi pour moi un bonne façon de dépeindre mon univers et vous faire voir autre chose que ma tête.

Moi ce que j’ai aimé chez Megguy c’est ce style casual-street épicé d’une touche incroyablement féminine. C’est un peu comme cela que je pourrais décrire le style de cette demoiselle. Et je crois que c’est aussi comme cela qu’on peut qualifier ces tenues de façon générale. La connaissant depuis toujours, j’ai pu voir son style évoluer, et je crois qu’il est encore en pleine mutation.

C’est bien la preuve que le style fait partie de notre identité et qu’il change avec nous. C’est mon avis, mais j’en suis convaincue. Et j’essaye de vous convaincre. je dis ça, car il y a des gens qui pense ne pas avoir de style et sont convaincus de porter la première chose qui leur est passée sous la main. Mais c’est un style. Un style ringard, mais un style! Il s’agit tout simplement du style de la personne blasé qui ne se préoccupe pas de l’image qu’elle reflète à la société. Mais cela aussi ça change!

Megguy a longtemps travaillé chez CITADIUM, le grand centre commercial du streetwear, et vu défiler des milliers de hipsters, fashionistas, professionnels de la mode, et je crois profondément que cela eu un impact sur sa façon de se vêtir. Qu’on aime la mode ou pas, qu’on le veuille ou non, on est tous inspiré par quelque chose, même inconsciemment. Je ne dis pas qu’elle essaye de les copier, je dis juste que ces personnes ont eu l’influence qu’elles tendent tant à avoir. Et finalement, heureusement qu’elles sont là ces personnes, puisqu’elles en amènent d’autres à ouvrir, étendre leur vision de l’habillement et s’intéresser à d’autres options auxquelles elles n’auraient peut-être pas pensé avant.

Alors disons que nous revoyons Megguy un peu plus tard afin de nous confirmer ou non cette évolution.

C’est lors d’une petite balade dans le Marais (oui encore une fois) que j’ai proposé à Megguy de la prendre en photo. C’est bien timidement qu’elle a accepté. Je vous laisse découvrir, apprécier et déterminer ce style. J’en ai donné ma définition, mais je serais intéressée de connaître la vôtre si elle est différente.

Allez! Bisous les choupinoux!
street style casual ultra feminin street style casual ultra feminine street style casual ultra feminin street style casual ultra feminin Street style sac H&M street style casual ultra feminin Collier New Look Air max NIKE édition limité Citadium
Manteau StradivariusManteau Stradivarius / Jean slim taille regular MONKI / top gris ZARA / Collier NEW LOOK / Sac H&M / Sneakers Air Max NIKE édition limitée Citadium

muggen
Related article
BRILLER EN AUTOMNE:  LE LOOK METALLIQUE

BRILLER EN AUTOMNE: LE LOOK METALLIQUE

Hello les choupinous!! Voici une nouvelle tenue des plus lumineuses…

PORTER DU VINYLE AVEC DES FORMES SANS FAIRE SCANDALE

PORTER DU VINYLE AVEC DES FORMES SANS FAIRE SCANDALE

Hello les choupinous! Aujourd’hui je propose un look que j’aime…

MON LOOK FUN DE RENTRÉE (ENFIN DANS L’IDEE QUOI!)

MON LOOK FUN DE RENTRÉE (ENFIN DANS L’IDEE QUOI!)

Hello les choupinous! Pour ce post d’après vacances, je fais…

6 Discussion to this post

  1. Catherine dit :

    C’est un style que j’affectionne tout particulièrement , car il efficace pour sortir avec ses copines, avec son chéri ou encore le travail ( vendredi car en général en fin de semaine on s’habille un peu plus cool

  2. karinou dit :

    C’est tout bêtement dans ces moments la que je me dis que la femme noire est une splendeuse. En toute simplicité, sans artifices, une beauté simple au naturel. La tenue apporte une touche de pureté et de bien être. J’adore…

  3. J’adore ton collier ! Très joli look !!!
    Deltreylicious

  4. lyday dit :

    J’aime beaucoup ce style ! Un mélange du décontracté / chic

  5. […] deux dernières invitées étaient Megguy et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Type your search keyword, and press enter to search