Aujourd’hui pour l’invitée du jour, j’ai décidé de mettre en avant le style « I don’t care » d’Emérance. Et pour ce faire j’ai choisi d’illustrer cet article par 2 de ses looks! Allez-vous savourer le « décalage » de certaines de ses pièces?
Ah oui! Pardon! Je ne vous ai pas présenté Emérance. Si vous lisez les articles avec attention, ce nom est censé vous revenir en tête. Il s’agit de ma super photographe amateur qui se rend toujours disponible pour moi et qui tente de s’appliquer tant bien que mal à me faire de jolis clichés, l’appareil d’une main, les lunettes de soleil de l’autre.
Et bien figurez-vous, que comme avec Elodie (invitée, elle aussi voir ici) nous sommes liées en partie par notre passions pour la mode. Avec elle aussi, je partage ce respect pour le vêtement et la création d’un look. Donc quand elle vient pour shooter, sachez qu’elle vient toujours « lookée », l’ai-je déjà vu « unlookée »?
Mais au-delà de ça, Emérance a aussi apporté une nouvelle dimension à ma mode. J’avais tendance à vouloir que mes looks soient toujours coordonnées, lisses, propres. Dans les premiers temps, lorsque je la rencontrais, j’avais tendance à me dire que le style était là mais qu’il y avait toujours un truc qui clochait. Toujours une couleurs hors sujet ou une pièce trop forte. Mais en fait c’est juste qu’elle osait plus…Elle osait transgresser les règles et laisser place à une légère touche d’extravagance…Et puis je pense qu’il y a un peu de son côté congolais dans tout ça…Quoi qu’il en soit, sans qu’on ne s’en rende compte elle a ouvert ma Mode, elle est moins psychorigide maintenant lol! Elle tolère le mélange des genres puisque c’est très souvent là que ce trouve l’originalité et la personnalité… Encore une fois, il suffit que le tout soit bien équilibré.
Sur les looks qu’on vous propose aujourd’hui on est pas tout à fait dans le mélange des genres, mais plus sur des pièces décalées introduites dans des looks de jours, urbains. Certains peuvent penser que c’est « sexyyyyy », mais moi je trouve seulement que c’est « sexy », mais ce n’est pas sur ça que je veux porter l’attention, c’est surtout sur le côté « décalé » des pièces…
Pour le 1er look, il s’agit simplement de ce qu’elle portait pour venir me shooter et boire un verre dans les premiers jours de soleil de l’année. Pour le second, il s’agit d’un look choisi pour un barbecue au thème Coachella où il faisait un tout petit peu plus froid que ce que l’on croyait (d’où le cuir). Alors je repose la question? Saurez-vous les savourez?
Le photos ont été prises et retravaillées par moi-même
Coachelllaaaaaaaaaa!
La jupe et la veste sont d’HM
J’aime beaucoup les lunettes de soleil ronde ! Et Emerance a vraiment des cheveux magnifique.
http://shyloneseal.blogspot.fr/
Quel joli style !!
Très rock and roll, j’adore 🙂
Merci pour elle Mademoisellevi!
[…] sur on peut être sexy avec d’autres chaussures plates comme ici et […]