Blog mode, beauté, lifestyle, et tout et tout…

Menu & Search

JE VEUX ETRE UNE BONNE, MAIS AUSSI UNE BELLE MAMAN

04/27/2017
lunette de soleil 2017

Je suis une véritable amoureuse de la mode, ce fut bien évidemment une évidence pour moi de continuer à m’amuser après ma grossesse. Maintenant plus que jamais. Et pour cet article j’ai invité ma petite. Elle fait partie de moi. Et, selon moi pour être une maman épanouie, on doit pouvoir joindre tout nos nouveaux intérêts et ne pas oublier qui on est.

En effet! Après tous les changements qui peuvent opérer dans notre corps et dans notre tête lorsqu’on a enfanté, je crois qu’il est plus important que jamais de pouvoir rester la même. Pour moi la maternité ne signifie en rien qu’il faille changer son style et ses intérêts. Je crois plutôt qu’il faut pouvoir associer les nouveaux aux anciens.

Je vous avouerai que lorsque les lignes de notre corps ont changé, par soucis d’esthétique, cela devient moins évident de porter ce que l’on aime, alors il faut trouver des moyens de l’adapter à une nouvelle morphologie de manière à sentir cette même satisfaction à se faire jolie.

Oui surtout ne pas abandonner celle qui se faisait jolie, car elle est toujours là, rien ne l’oblige à s’effacer. Maman oui! Mais avec du style!

Les dernières soldes d’hiver, j’ai craqué pour une surchemise en jean mi-longue au bas effiloché. Comme j’en avais parlé dans un précédent article la tendance est plus que jamais au jean et surtout le jean stylisé (customs, oversize, structuré,…). Bien que je n’ai pas retrouvé ma ligne j’aime me sentir dans l’air du temps. L’important c’est de pouvoir le porter comme on est. Alors c’est ce que j’ai fait. Cette veste la camoufle bien mes rondeurs et mon petit body nude apporte l’aspect sexy  en mettant en valeur ma nouvelle poitrine opulente lol!

Dans cet article, je vous montre aussi qu’un look peut totalement être porté par les accessoires. Ici je vous fais un look casual chic, puis un autre « casual-street ». Alors même si on n’est pas encore bien dans son corps, on peut toujours continuer à exprimer ce que l’on veut par la mode.

look decontracté 2017 belle maman 2 escarpin chanel sac zara look casual maman body nude h&M look street maman suchemise denim zara look maman surremise en jean zara

SURCHEMISE ZARA collection hiver 2017 similaire ici/

Body Nude H&M ici/

Tennis DIESEL ancienne collection/

Bonnet et lunette H&M/

Sac Zara/

Chaussures CHANEL vente privée/

Pantalon jogging PRIMARK/

Collier et BO PRIMARK/

Combinaison baby H&M collection hiver 2017/

Poussette HAUK/

muggen
Related article
TU AIMES LE ROUGE? ALORS TU VAS AIMER VOIR CET ENSEMBLE KIMONO

TU AIMES LE ROUGE? ALORS TU VAS AIMER VOIR CET ENSEMBLE KIMONO

J’ai complètement flash sur cet ensemble kimono rouge et au…

LIP ART: ROUGE A LÈVRES HOLOGRAMME

LIP ART: ROUGE A LÈVRES HOLOGRAMME

Hello! Le lip art tu connais! Je t’en fais un…

MON LOOK LEOPARD POUR LE PRINTEMPS

MON LOOK LEOPARD POUR LE PRINTEMPS

Houlala!! Je suis super excitée à l’idée de vous présenter…

Discussion about this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Type your search keyword, and press enter to search