Blog mode, beauté, lifestyle, et tout et tout…

Menu & Search

PORTER DU VINYLE AVEC DES FORMES SANS FAIRE SCANDALE

09/28/2017

Hello les choupinous! Aujourd’hui je propose un look que j’aime beaucoup. J’ai pris cette pièce ultra tendance qu’est le pantalon vinyle noir que j’ai porté à ma manière, avec mes formes pour en faire une pièce bien moins tape à l’oeil qu’on aurait pu le penser. Alors vais-je séduire les plus timides?

Si vous êtes sensibles aux tendances de mode, vous avez très certainement constaté que le vinyle est la matière star de cette saison. Elle m’a effectivement interpellée! Pourquoi? Parce qu’on en à détourné tout ce qu’elle avait de  « Pigalle » pour la transformer un élément fort d’une tenue moderne, casual et féminine mais qui garde indéniablement son côté rock!

J’aime avoir des looks relevés par des pièces tendances et fortes (comme ici, ici ou ici). Il fallait donc que j’en ai un. Cependant, je n’oublie pas que j’ai des formes, et que cela peut vite paraître vulgaire et inesthétique! C’est à dire que, je vous le concède, on peut rapidement faire « salami ». Après, ne nous leurrons pas, le vinyle ne sera jamais une matière douce même sur mamie. Mais un peu tout de même lui donner un peu de rondeur.

Heureusement nous les femmes non longilignes, avons pour nous cette tendance du oversize (extra-large). Alors j’ai décidé d’adoucir le pantalon vinyle grâce à un t-shirt extra large/long aux imprimés plus qu’enfantins…Un t-shirt Mickey avec DES POMPOMS!!!…Qui dit mieux??? Puis une petite veste en jean pour le côté décontracté, et voilà! Le tour est joué. On va dire que cette année (même depuis un moment) c’est tout de même devenu une solution à vos maux, angoisses et vos torpeurs lol! Finalement je ne sais même pas si on les voit mes formes! lol!

Cela peut sembler être un détail imperceptible pour certains. Mais justement, tout se joue sur les détails dans une tenue. Là mon look n’est pas seulement sexy (ou vulgaire pour les plus critiques), mais est elle (street/)rock et moderne, audacieux sans être « tumultueux ».

J’admets!…J’admets que je porte des chaussures à talon rouges. Mais c’est uniquement pour révéler la féminité, la modernité et le pep’s de ce look qui pouvaient être atténués par la lourdeur du t-shirt. Mais j’avoue que si j’avais des chaussures à talon roses pâles, ce sont elle que j’aurais portées.

Avec une telle association, je vois plutôt cette tenue portée pour aller à une petite réunion entre amis, quelle qu’elle soit (bar, boîte, dîner, anniversaire).

Voilà comment j’ai décidé de porter mon pantalon vinyle noir ZARA.

J’espère avoir convaincu le plus timide et que tout le monde pourra se laisser aller au pantalon vinyle sans complexe. Bonne visite les choupinous!

Pantalon vinyle ZARA ici/

T-shirt Mickey BERSHKA Oversize ici/

Veste en jean BRSHKA ancienne collection/

Sandales à talons ZARA ancienne collection/

Collier PRIMARK/

BO H&M/

muggen
Related article
BRILLER EN AUTOMNE:  LE LOOK METALLIQUE

BRILLER EN AUTOMNE: LE LOOK METALLIQUE

Hello les choupinous!! Voici une nouvelle tenue des plus lumineuses…

MON LOOK FUN DE RENTRÉE (ENFIN DANS L’IDEE QUOI!)

MON LOOK FUN DE RENTRÉE (ENFIN DANS L’IDEE QUOI!)

Hello les choupinous! Pour ce post d’après vacances, je fais…

LOOK D’ÉTÉ (BODY IN PROGRESS) // MON PREMIER TATOUAGE…

LOOK D’ÉTÉ (BODY IN PROGRESS) // MON PREMIER TATOUAGE…

Hello les choupinous! Je profite de vous présenter ce petit…

Discussion about this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Type your search keyword, and press enter to search