BRILLER EN AUTOMNE: LE LOOK METALLIQUE

Hello les choupinous!! Voici une nouvelle tenue des plus lumineuses pour continuer à briller même sous cette grisaille!! Rien de mieux qu’un look métallique pour vous aider à voir plus clair. Encore une fois, on met les a priori de coté, on est plus téméraire et soyez le soleil de cet Automne! 

Vous vouliez une énième veste à carreaux grise pour vous inspirer vos looks d’hiver…Et bien désolée de vous décevoir, mais il semblerait que ces temps-ci ce ne soit pas dans mes envies…Oui j’envoie de la couleur, mais bizarrement c’est ce qui me stimule. Je vous rassure je ne fais pas que ça. Je peux être plus soft, plus classique comme ici, ici ou ici.

Mais comme on dit souvent, la mode c’est fait pour s’en amuser. On peut oser sur ces tenues sans pour autant être extravagante. Je suis passée de la veste, jaune au pantalon vinyle, mais est-ce que vous avez trouvé que c’était trop? Je fais les questions-réponses, mais je ne pense pas.

J’ai accessorisé ce look métallique avec mes baskets préférées du moment. Les NMD d’Adidas. Ce sont les baskets les plus confortables que j’ai jamais eu. Elles sont légères et tellement, tellement jolies…

En tout cas j’ai trouvé cet ensemble très original, il m’a interpellée et j’ai craqué alors je le partage avec vous, sans modération. J’espère que c’est aussi pour votre plus grand plaisir.

 

VESTE H&M soldée ici/

Shot H&M  soldé ici/

Brassière UNDIZ collection été/

Chaussure NMD R1 ADIDAS ici ou ici/

Sac à dos H&M ancienne collection/

 

No Comments

Leave a Comment