MES CHEVEUX FRISÉS, COMMENT J’AI APPRIS À LES AIMER

Hello les filles! Aujourd’hui c’est une video Story time sur les cheveux que j’ai décidé de vous publier. Assumer des cheveux frisés et volumineux, qui ne rentrent pas forcément dans les critères de beauté de notre société, ce n’est pas facile à faire pour tout le monde. Je me suis dit que cela pourrait intéresser/aider nombreux(ses) d’entre vous de savoir comment s’est déroulé mon parcours pour finir par les aimer et leur vouloir du bien!!

He ben oui contrairement à ce que l’on pourrait croire, ma passion pour le cheveu n’est pas innée. Oui j’ai toujours tenu à ce qu’ils reçoivent les soins nécessaires, mais si on parle d’esthétisme…Disons que pendant longtemps, leur aspect naturel n’était pas forcément ce que je voulais mettre en avant. Tout ce volume! Cette masse! C’est tout ce qu’on allait voir, alors on allait forcément me voir (peut-être même se moquer de moi) et pendant l’adolescence, ce n’est pas forcément ce que l’on veut. Même si en cherchant à dissimuler ce volume, je ne me suis pas forcément lancée dans de meilleurs oeuvres capillaires, au contraire…

Je vous invite à découvrir sur ma chaîne comment s’est déroulé ce chemin vers « la confiance en mon cheveu », et ce qui fait qu’on finit par les aimer et vouloir les sublimer au mieux. Je l’ai faite parce que je me sentais inspirée, et je me suis dit que cela pourrait inspirer, celles qui n’ont pas trouvé cette confiance, ou juste les plus curieuses qui auront envie d’écouter 😉

N’hésitez pas à commenter et poser des questions, j’y répondrai avec plaisir!!

pour celles qui sont intéressé par d’autres conseils capillaires, vous pouvez cliquer sur le lien pour découvrir:

 

Allez jz vous fais de gros bisous et vous dis à la prochaine!

No Comments

Leave a Comment