1 PIECE/2 LOOKS: PORTER DES POIS SANS PARAÎTRE ENNUYEUSE

Aujourd’hui j’ai choisi de montrer ma façon de porter des pois sans paraître trop classique. C’est un imprimé qui peut faire peur, surtout quand on a des rondeurs, mais j’ai décidé de ne pas me laisser faire et de l’apprivoiser en 2 looks composés autour d’une robe fluide à imprimé pois noir et blanc: un sexy, un coloré. C’est ma pièce coup de coeur de la saison. Elle est forte, féminine, moderne et sa forme ample est complètement adaptée à mon gros bidon. Que demander de plus?

C’est en cherchant des vêtements plus confortables adaptés à ma nouvelle condition, que j’ai flashé pour cette petite robe qui au premier abord me paraissait très chic, mais aussi très rock. Elle est ample: oui. Mon choix a été motivé par une raison en particulier: oui. Mais c’est une pièce complètement adaptée l’air du temps qui rendra toutes les morphologies de plus craquantes!  J’aurais pu la porter de façon plus classique, mais ceux qui me suivent depuis un moment savent à quel point j’aime casser les styles, apporter un peu de fraîcheur. En plus, avec mon petit bidon, j’ai surtout pas envie de tomber dans le style monotone et de continuer à porter les pièces qui m’attirent tant que je le peux.

A ma manière c’est essayer de dédramatiser le truc et de rester un plus décontracté et frais.

Je propose:

  •  un look sexy décontracté, apporté par une paire de spartiates plates
  • un look égayé par les couleurs du wax porté en accessoire
  • et bien que je ne l’ai pas illustré, je donne l’idée de façon rock avec des rangers ou des bottines, et un perfecto…Haaaa! Si seulement le mien rentrait toujours sur moi…

En grandissant je me suis découvert un amour pour les pois. Peut-on parler de maturité stylistique? En tout cas, selon moi c’est l’imprimé de cet Automne. Il est vrai qu’on associe souvent les pois noir et blanc au chic, mais souvent au classique, un peu guindé. Ce que j’aime avec et imprimé c’est que c’est comme le léopard. Ca va avec tout! Disons que c’est un léopard plus beaucoup plus chic!

Porter des pois, c’est ce qu’il vous faut pour cette nouvelle saison. Et pourquoi pas opter pour le marine et blanc?

Le photos ont été prises par Sophie Bigo 

LOOK 1:

robe à pois grossesse porter des pois Robe imprimé pois ZARA

Robe ZARA ici/

Chaussures spartiate ZARA ancienne collection/

Sac ZARA équivalent ici/

Bague MOA cadeau

LOOK 2:

robe à pois et wax sac transparent ZARA Supercolor ADIDAS porter des pois Robe imprimé pois ZARA robe à pois ZARA porter des pois

Baskets Superstar color ADIDAS équivalent ici/

Noeud papillon wax createur/

Allez bisous les choupinous!!

2 Comments

Leave a Comment